Pages Navigation Menu

L'actualité de toute une commune

Un malaise entre Michel Drucker et Cyril Hanouna ?

Un malaise entre Michel Drucker et Cyril Hanouna ?

Michel Drucker, a prévu la chute du phénomène Hanouna, qui rencontre un succès fou depuis la rentrée de l’émission « Touche pas à mon poste » sur les écrans de C8.

« Ça ne durera que trois ou quatre ans »

michel-drucker-se-lache-dans-touche-pas-a-mon-poste_135768_w460

Dans une interview accordée à Paris Match, l’animateur 74 ans, Michel Drucker a donné son avis sur le succès de Cyril Hanouna, l’homme qui a conclu un accord de fer avec le grand producteur Stéphane Courbit. Cyril est au top de sa performance, pour cette saison de « Touche pas à mon poste », il se lance dans un défi après l’autre et il attire des millions de téléspectateurs pour la chaine C8.  « Mais ça ne durera que trois ou quatre ans. On oublie un peu vite que, au départ, son émission a été créée sur le service public, sur France 4. Tout comme Les enfants de la télé, lancés sur France 2, le service public a mis en orbite toute la génération actuelle », assure l’animateur de « Vivement Dimanche ».

Michel Drucker,  trouve  que Cyril a beaucoup de talent, mais il ne pense pas qu’il restera au sommet plus que 4 ans.  « C’est une émission de potaches. Quand les carabins bizutent quelqu’un en médecine, ils font la même chose. “Touche pas à mon poste !”, ce sont des gamins de 17 ans qui font des blagues de leur âge », explique le présentateur historique de l’émission « Champs-Elysées ». Il ajoute « C’est de la déconnade, il ne faut surtout pas prendre ça au premier degré… ».

 

Réponse de Cyril Hanouna  : « c’est le public qui décide »

1673318-cyril-hanouna-revient-sur-le-malaise-opengraph_1200-4

Le recordman de 35 heures d’antennes en direct, est l’un des animateurs les plus médiatisés en France. Il est maitre des audiences, comme il arrive à rassembler des millions de fanzouzes qui suivent son talkshow sur la chaine C8. Dans l’émission du 27 Octobre, de « Touche pas à mon poste », (produite par Stéphane Courbit, le patron de Banijay), Baba a répondu avec beaucoup d’humour aux attaques de Michel Drucker.

« Il a été sympa avec nous » a déclaré Cyril, concernant les propos du doyen de la télévision française. « Je me donne 4 ans, et je pense que les gens m’arrêteront avant. » poursuit-il.

Pour le trublion du PAF, c’est les fans qui décident. « Moi je n’aime pas les mecs qui disent ‘on va arrêter dans 2 ans, on va arrêter dans 3 ans’, c’est les gens qui décident, en télé on n’a qu’un seul patron », explique-t-il.